Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Leila Mode
Publié dans : #mode

Même si de plus en plus de personnes le portent en occident, le pantalon du pêcheur thaïlandais reste encore assez méconnu du grand public européen. Ayant envahi les centres de massage, les cours de yoga ou autres clubs d’arts martiaux grâce à l’incroyable liberté de mouvement qu’il offre et à son confort unique, il peut se porter pour toutes les activités de vacances, de détente et se révèle un vêtement parfait pour la grossesse.

Un confort surprenant

Le pantalon thaï et ses qualités exceptionnelles

Lorsque vous voyez pour la première fois un pantalon thaï, ce qui vous frappe et sa coupe extrêmement large. Ne vous affolez cependant pas, car la façon de le plier au niveau de la taille et sa ceinture cousue sur l’arrière vous permettent de l’adapter en un clin d’œil à votre morphologie, que vous soyez une femme ou un homme et que vous soyez en longueur ou plutôt en rondeur. Une fois enfilé, vous vous apercevrez instantanément de la sensation d’aise qu’il procure, si bien que vous le sentez à peine. Et si vous sentez capable de faire un grand écart, n’hésitez pas, ce n’est pas le pantalon qui vous gênera. Il permet tous les mouvements imaginables, même les plus acrobatiques sans jamais vous faire ressentir la moindre tension à quelque niveau que ce soit.

Un look relax et classe

Disponible dans plusieurs matières et dans toutes les couleurs de l’arc en ciel, vous pouvez trouver sans peine le pantalon thaïlandais qui colle à votre personnalité. La encore, peu importe votre sexe ou votre corpulence, le pantalon rehaussera votre apparence en y ajoutant une touche cool et relax, en y ajoutant une touche colorée d’originalité et une allure casual. Les femmes peuvent même se permettre de le porter en soirée sans le moindre problème.

Un séchage rapide

Cree par et pour les pêcheurs a l’origine, ce pantalon, appelé à être utilise dans l’eau, la chaleur et l’humidité a été pensé pour permettre un séchage ultra rapide. Dans sa version originale il est fait en coton épais de très bonne qualité et se lave donc très facilement. Idéal en été, il est sec moins d’une heure après que vous l’ayez lavé. Pensez à le laver séparément lors des premiers lavages car la couleur à tendance au début à déteindre sur les autres vêtements.

Bref si vous avez l’occasion d’acquérir un pantalon thaï, à ce propos le très sérieux site pantalonthai.net le propose dans toutes les versions et coloris possibles, n’hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas et vous ne pourrez rapidement plus vous en passer comme les millions de personnes qui l’utilisent déjà. Et si vous êtes enceinte ou que vous prévoyez une grossesse, soyez ne passez surtout pas a cote du confort que ce pantalon peut vous apporter et qui fera une réelle différence lorsque vous commencerez a vous arrondir jusqu’a l’accouchement.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog