Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Leila Mode
Publié dans : #accessoires
Quel type de miroir de poche choisir ?

Le sac à main d’une femme renferme plusieurs choses. Mais, à coup sûr, il y aura un miroir de poche. Toutefois, cet accessoire est vraiment utile aussi bien pour les femmes que pour les hommes. De forme compacte, elle se glisse facilement dans n’importe quel type de sac. De par sa forme variée, son design et sa décoration, il appartient à chacun de trouver le modèle qui lui convient le mieux.

Les motifs de décoration

Sur un miroir de poche, il est possible de trouver plusieurs types de décoration. Vous pouvez opter pour des motifs vintage, chic ou humoristiques. Si vous êtes passionnés par la culture coréenne, vous pouvez opter pour le miroir de poche de style coréen. Très esthétique, il est orné par de jolies figures nacrées. Celles-ci peuvent arborer des paysages coréens, des personnages connus ou des oiseaux représentatifs.

Les formes variées

Les dernières tendances sont disponibles sous différentes formes des plus insolites. On retrouve notamment des miroirs de poche en forme de cookies, des tablettes de chocolat, arrondies ou carrées. Toujours plus insolite, on retrouve des miroirs qui servent d’accroche sac. En revanche, les formes classiques comme les boîtes à bijoux ronde restent toujours très prisées. Un miroir de sac à main assure une élégance particulière.

Les modèles à choisir

Indispensable surtout pour une femme, un miroir de poche doit toujours l’accompagner. Actuellement, vous avez un choix très large en ce qui concerne le modèle à choisir :

  • Le miroir de poche grossissant est très utile pour voir les petits détails ;
  • Le miroir de poche à simple ou à double face ;
  • Les miroirs de voyage.

La fonctionnalité du miroir de poche

En règle générale, un miroir de poche ne doit se mesurer que quelques centimètres. De cette façon, il est certain qu’il entrera facilement dans un sac, dans une trousse de maquillage ou dans une pochette.

Ce type d’accessoire est nécessaire pour refaire sa coiffure ou son maquillage après une pause déjeunée. En revanche, cela est aussi utile entre deux rendez-vous.

Commenter cet article

serrurier à paris 20/12/2014 20:58

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

Articles récents

Hébergé par Overblog