Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Nathalie
Publié dans : #coiffure
Soirée de fête, affichez votre coupe garçonne !

Vous souhaitez devenir une nouvelle adepte de la coupe garçonne, affirmé sans complexe lors de vos soirées de fête, votre look de fashion victim aux allures glamour ? Le look le look fille/garçon, un peu rebelle, est fait pour vous. Osez la coupe courte. Faites appel, sans plus attendre, à une coiffeuse visagiste à domicile. Elle vous guidera dans le choix des coupes et coiffures courtes et vous aidera en toute confiance à faire le grand saut. Les tarifs sont souvent très compétitifs contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Voici un exemple des tarifs d’une coiffeuse à domicile à Paris : http://www.coiffeur-domicile.fr/paris/tarifs-coiffure-a-domicile/

Passez aux cheveux courts

Vous avez une envie irrésistible de changer de look tout au tout, d'avoir une nouvelle tête à l'allure garçonne sans pour autant perdre votre sensibilité féminine. Il est donc temps pour vous d'adopter une coupe courte. En plus d'oser un look plus stylé et rebelle, le fait de couper vos cheveux les revigore. Finis, les pointes ébouriffées et les cheveux cassants. Féminine et moderne, la coupe garçonne à aussi l'avantage de convenir à tout le monde et se porte à toute occasion : au quotidien, au travail, lors de soirée de fête ou cérémonie de mariage. Très à la mode, les cheveux courts font des émules. De nombreuses femmes n'ont pu résister à la tentation. Même pour dire « oui », elles ont adopté une coupe courte de mariage glamour et chic.

La tendance des coupes courtes

Véritable tendance, la coupe courte devient la coqueluche des stars. Jennifer Laurence, Elsa Pataky, Michelle Williams et bien d'autres encore ont fait le pas non pas parce qu'il le faut et que c'est à la mode, mais aussi parce que les cheveux courts rajeunissent et peuvent rendre extrêmement sexy, en supprimant « l'effet cocker » et  en redonnant du style et du charme au visage ainsi dégagé et sublimé.

Ainsi, la coupe au carré n'a pas tardé à devenir la coupe du moment. Chic et dégradée, cette coupe à l'avantage de donner du volume et de la légèreté à la chevelure. Idéale pour les visages particulièrement fins. Facile à coiffer, elle est aussi facile à vivre et convient à toute occasion.

La coupe garçonne ou coupe boyish, quant à elle, donne un air mutin à toutes celles qui la portent et se sentent foncièrement féminines, fantaisistes et pétillantes d'imagination. Comment résister aux diverses déclinaisons qui s'offrent à elles ? Coupe boyish ébouriffée, pixie cut, carré chic ou coupe garçonne sage. Quelle que soit la tendance, le court s'affiche en relief et garde toujours une longueur d'avance.

 Google plus Coiffure de fêtes et de mariage

Commenter cet article

bijoux 01/04/2015 15:39

je trouve les coupes courtes élégantes.

Articles récents

Hébergé par Overblog