Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Nathalie
Publié dans : #coiffure
La coiffure à domicile : meilleure gestion du temps et tranquillité !

La coiffure est un élément déterminant pour se sentir belle, c’est un fait. Mais lorsque l’on ne peut se rendre dans un salon faute de temps ou de motivation, la coiffure à domicile s’impose comme la bonne solution. La coiffeuse à domicile se déplace chez vous, à la maison, en entreprise ou en résidence de repos selon votre disponibilité afin de vous simplifier la vie au quotidien.

Des prestations sur-mesure

La coiffure à domicile, c’est l’assurance d’un service personnalisé à la hauteur de vos exigences les plus singulières. Car le spécialiste se déplace avec ses produits capillaires et son équipement de coiffure (bac de shampoing, sèche-cheveux, serviettes, etc.) uniquement pour votre soin. La prestation se déroule dans une atmosphère de convivialité propice au bien-être et à l’écoute. Vous êtes chez vous et cela change tout. Votre coiffeur pourra vous suggérer la coupe adaptée aux tendances actuelles, à la forme de votre visage ou à la couleur de vos yeux.  Outre le coiffage, vous bénéficiez des diagnostics et conseils d’une professionnelle pour bien prendre soin de vos cheveux.

Coiffure à domicile pour toute la famille

La coiffeuse à domicile peut également, dans certains cas, coiffer votre mari ou vos enfants. Ainsi toute la famille pourra se faire coiffer directement à la maison. Exempté des habituelles files d’attentes chez le coiffeur, vous pouvez profiter de ce gain de temps pour vaquer à d’autres occupations ou simplement vous détendre. L’éventail des prestations offertes comprend coupe, mèche, shampoing, brushing mais aussi les soins capillaires, coloration, extension, permanente ou lissage suivant votre demande. Simple et pratique, la coiffure à domicile est conseillée pour les personnes actives et pressées ainsi que pour les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite. Du reste, les tarifs pratiqués en soins à domicile ne s’éloignent pas de ceux habituellement annoncés en salon au prix d’un service de proximité très appréciable.

La coiffure à domicile : meilleure gestion du temps et tranquillité !

Une coiffeuse à domicile pour les femmes enceintes

La coiffure à domicile : meilleure gestion du temps et tranquillité !

Photo Credit: Lefort Johan via Compfight cc

La grossesse peut être un moment difficile pour certaines femmes. Aux périodes d’euphorie peuvent succéder des moments plus difficiles. C’est un moment où une femme enceinte doit faire plus encore attention à elle pour ne pas déprimer et rester toujours belle. Comme dans votre état normal, vous avez une infinité de possibilités en matière de coiffure. Cela dit, en fonction du look que vous recherchez vous pouvez faire votre choix entre des coupes courtes et des coupes longues. Attention à coupes trop strictes qui ne mettront pas en valeur vos rondeurs. Vous pouvez opter pour un balayage ou des mèches qui sont connus pour être plus durables.

Sachez qu’il est même possible de colorer vos cheveux pendant votre grossesse. Si vous optez pour une coloration de cheveux, vous devez prendre certaines mesures pour éviter de détériorer la qualité de vos cheveux pendant la grossesse. Ainsi, vous devez espacer vos colorations pour éviter de tels désagréments. Il faut également avertir votre coiffeur de votre état pour que celui-ci utilise des produits et des dosages adaptés. 

Une coiffeuse à domicile pour votre mariage

La coiffure à domicile : meilleure gestion du temps et tranquillité !

Enfin, sachez que la coiffure de mariage est souvent réalisée par une coiffeuse à domicile. C’est moment privilégié qui demande du temps. Il est essentiel de s’orienter vers une professionnelle qui a de l’expérience.

A Paris, une coiffeuse à domicile spécialisée dans la coiffure de mariage : http://www.coiffeur-domicile.fr/paris/coiffure-de-mariage/

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog