Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Anna
Publié dans : #beaute
Masques de beauté naturels maison

Les experts offrent des conseils et des recettes pour les traitements spa maison qui vous permettent de vous faire dorloter sans dépenser une fortune. Pourquoi dépenser de l'argent sur les traitements spa très cher quand vous pouvez faire vos propres produits de soins naturels à la maison pour visage ou pour les cheveux ? Cacao, miel, fruits et yogourt - ce ne sont que quelques-uns des ingrédients délicieux que vous pouvez utiliser dans des recettes spa maison pour détendre votre esprit alors qu'ils soin de votre corps et apaiser votre âme. Pour vous aider à concocter vos soins de visage maison voici quelques recettes faciles pour débuter.

 

Masque naturel maison au chocolat

Ce masque facial décadent, idéale pour les peaux normales, laissera votre peau de visage lisse, douce et soyeuse. La crème et le miel ajoute de l'humidité, et de la farine d'avoine bourbiers compétences morts, parfait pour l'odeur romantique et délicieusement comestible. Profitez!

Ingredients:

  • 1/3 tasse de cacao
  • 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
  • 2 cuillères à café de fromage cottage
  • 1/4 tasse de miel
  • 3 cuillères à café de poudre d'avoine

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients ensemble et lisser sur le visage. Détendez-vous pendant 10 minutes; puis rincer à l'eau tiède.

Masque exfoliant au sucre et à la pomme

Les pommes sont connus pour leurs bienfaits nutritionnels; ils sont constituées de 85% d'eau et riche en potassium et en vitamines A et C. Peut-être encore plus bénéfique l'acide malique, une enzyme exfoliante dans les pommes qui est utile pour enlever les cellules mortes de la peau et la saleté.

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de sucre brun
  • 2 cuillères à soupe de sucre granulé
  • 1 cuillère à soupe de purée de pomme frais ou compote de pommes
  • 1/8 cuillère à café de cannelle

Preparation:

Mélanger tous les ingrédients, en remuant bien. Dans le bain ou la douche, appliquez gommage pour la peau dans un mouvement circulaire, en utilisant un gant de toilette, un gant de bain ou une éponge luffa. Portez une attention particulière aux zones rugueuses comme les coudes, les talons, et les genoux. Rincez bien et suivre avec une riche lotion pour le corps. Remarque: Si vous utilisez sur le visage, omettre le sucre granulé. Le sucre brun, puisque il se dissout en douceur, est un choix plus approprié pour la peau délicate du visage.

Commenter cet article

muriel 28/06/2016 10:55

Très bon article, ces recettes sont parfaites pour se procurer un soin au naturel.je voulais juste savoir si on peut utiliser ces masques tous les jours?

Articles récents

Hébergé par Overblog