Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Leila Mode
Publié dans : #soins

La beauté des ongles est plus frappante avec les gels UV. Ces produits ont la cote aujourd’hui, car leur haute transparence est parfois aveuglante, en plus de leur capacité à conférer aux ongles un aspect très naturel. En outre, les femmes apprécient particulièrement les gels UV à cause de la sensation de légèreté qu’ils procurent. Le modélisme ongulaire a acquis toutes ses lettres de noblesse depuis l’avènement de ces produits.

Un produit particulièrement conseillé aux ongles secs

Zoom sur le modélisme ongulaire avec les gels UV

Le gel UV ongles est conseillé aux ongles secs et cassants, car en plus de sa fonction esthétique, il assure une bonne protection. C’est un produit fabriqué à partir d’un mélange d’acrylate et de méthacrylate dont la teneur en agents photosensibles est très appréciable. Ces agents sont activés sous l’effet des rayons ultraviolets et évitent des dommages aux ongles. On note aussi qu’ils leur apportent un plus en termes de solidité.

Les opérations de retrait des gels UV ne doit pas se faire comme on s’y prendrait pour une vulgaire résine pour ongle. Il est important de le faire avec précaution pour ne pas dénaturer l’aspect naturel des ongles. Les professionnels recommandent de le limer et d’éviter de le faire fondre dans un dissous-résine. C’est un travail qui demande de la dextérité et qui montre que le modélisme ongulaire avec les gels UV est une vraie démarche artistique.

Des gels UV proposés en une diversité de coloris

Avec ces accessoires manucures, chacune peut faire sur ses ongles la décoration qui lui passe par la tête. Les gels UV sont proposés en plusieurs coloris, ce qui permet à toutes les femmes de se faire plaisir en réalisant diverses combinaisons de couleurs. Des professionnels donnent même des idées dans ce sens sur leur plateforme de nail art.

Un résultat étincelant et durable

De l’avis de toutes les femmes qui mettent couramment les gels UV, ces produits donnent toujours un résultat étincelant. Elles affirment que leurs ongles demeurent clairs et brillants pendant longtemps.

Aussi, elles disent être satisfaites de la durabilité des gels UV. En effet quel que soit le temps de présence de ces produits sur les doigts, ils ne se décolorent pas.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog