Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Leila Mode
Publié dans : #accessoires

Les petits accessoires du quotidien sont tout autant importants que les indispensables dont chaque femme a besoin pour une journée parfaite. Il serait bien d’accorder ainsi de l’importance à l’achat de ces derniers, surtout pour être content à la vue de l’objet une fois en utilisation. Pour sa petite fille comme pour maman, il existe une large gamme de produits à inclure dans le sac à main et dans le cartable. Maman a besoin d’un miroir de poche pour quelques retouches au cours de la journée sur le maquillage alors que sa petite fille doit avoir une belle trousse pour garder en sécurité l’ensemble de ses crayons et feutres.

 

Le miroir de poche, un indispensable de toutes les femmes

 

S’il y a un accessoire dont toutes les femmes ont besoin, c’est bien le miroir. Sans ce dernier, il serait tout à fait impossible de se préparer convenablement, surtout quand il est question de maquillage. En effet, pour en apprécier le rendu, il faut avant tout pouvoir observer le travail accompli. Et comme il n’est pas facile pour chacune de se maquiller en réussissant du premier coup, le miroir devient le meilleur ami de toutes les femmes, avant c’était même un objet de luxe que seules les femmes les plus aisées possédaient. Ainsi, le miroir de poche apparaît aussi comme un accessoire important à inclure dans le sac à main de tous les jours. Le maquillage aura sans aucun doute besoin d’une retouche au cours de la journée et le miroir est indispensable. Comme on ne peut pas emporter avec soi le grand miroir de la maison, il devient donc l’accessoire idéal. De plus, on trouve aujourd’hui de magnifiques modèles, surtout quand on voit ceux décorés avec des dessins japonais et chinois avec de la nacre.

Les accessoires pour petites et grandes

La trousse scolaire pour la petite fille

Pour une petite fille, pas encore besoin d’avoir toute une panoplie d’objets similaires à ceux de maman. Comme cette dernière va essentiellement à l’école pendant la journée, c’est au niveau de ses fournitures qu’il faudra jouer un peu pour l’équiper le mieux possible. Ainsi, une trousse scolaire originale ne serait pas superflue, de plus c’est un accessoire indispensable à toute écolière pour ranger les crayons en tout genre utilisés pendant les cours. Choisir des modèles un peu fantaisistes  est une très bonne idée, cela mettra plus de couleur dans les journées à étudier. Il existe aujourd’hui différents modèles de ces trousses, un peu d’exotisme ne ferait pas de mal en choisissant des produits originaux, fabriqués à la main qui sont très beaux.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog