Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Leila Mode
Publié dans : #Cadeaux
Le meilleur cadeau pour maman

Dans 2 mois, c'est la Fête des Mères… 2 mois, cela nous paraît loin, on a le temps de s'occuper du petit cadeau de maman… Pas d'urgence… Non, non, aucune urgence… Mais on sait que, comme chaque année, la veille de la Fête des Mères, on n'aura rien fait fabriquer aux enfants (parfois l'école nous sauve…) et on n'aura bien entendu zappé d'acheter un petit cadeau qui pourrait lui faire plaisir !

Que celui/celle qui n'a jamais oublié la Fête des Mères nous fasse signe, car moi, la plupart du temps, j'y pense le jour J et là, j'appelle le fleuriste et lui commande un bouquet de fleurs, alors que j'aurais pu lui trouver un joli petit cadeau pas trop cher !

 

Pour les idées à faire faire aux enfants, voici une idée simple qui fera son effet : cette année, on lui fabrique un vase en pot de yaourt. Très simple, prenez un pot de yaourt en verre, nettoyez-le correctement. Et faites peindre votre petitou sur le pot, il sera ravi de laisser libre court à sa créativité. Le jour J, allez cueillir une petite fleur, et hop le tour est joué ! Maman sera enchantée !

Autre idée à confectionner soi-même : sur une feuille cartonnée ou sur une toile, on peint le fond d'une couleur. Et on fait faire aux enfants leurs empreintes de mains et/ou pieds dans une couleur qui ressort.

Maman adore quand ses enfants lui confectionnent des choses et elle aime aussi les petits cadeaux achetés par papa et les enfants. Soyons honnête les petites attentions, maman adore !!!

 

Voici quelques idées cadeaux à offrir à nos mamans adorées !

 

Une pochette surprise adaptée à ses goûts ! Inutile de se casser la tête pendant des heures pour trouver quoi glisser dans une pochette surprise qu'on lui concocterait, on va laisser faire des pros ! Une équipe de Personal Shopper accros aux cadeaux se fera le plus grand plaisir de s'occuper de TOUT !
La seule chose à faire, c'est de choisir le montant de son Cadeau Surprise, remplir un formulaire qui leur permettra de connaître les goûts de maman et le tour est joué. Elles se mettent en chasse pour dénicher les surprises les plus adaptées à ses goûts ! Une fois les surprises trouvées, elles en font un joli paquet cadeau et elles nous envoient le colis en quelques jours ! Parfait, top, idéal… On a notre cadeau sans rien faire ou presque ! Et maman sera enchantée et surprise.

 

Autre idée cadeau originale : offrez un cadeau vitaminé à votre maman. Avec l'arrivée des beaux jours, on a envie de renouveler notre garde-robe, notre intérieur, notre extérieur, en faisant place aux couleurs flashy, qui nous donnent un moral d'acier. Cette année, pour la Fête des Mères, on pense à un cadeau suivant cette thématique. Un cadeauhaut en couleurs, utile, tendance, original et qui fait du bien !


En avance, je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans et je souhaite une bonne recherche de cadeaux à tous les enfants (en connaissant LoveL'idée, c'est quand même plus facile ;-))

 

 

Commenter cet article

bonnes affaires saint valentin 27/01/2017 10:08

Enfin une idée cadeau qui ne coutent pas chers et adapté aux mamans. Ça pourrait marcher aussi pour le saint valentin

Articles récents

Hébergé par Overblog