Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Leila Mode
Publié dans : #mode

On nous dit toujours que les gens ont plutôt tendance à être de plus en plus grands, mais est-ce bien vrai ? Dans beaucoup de magasins les chaussures pour femme commencent désormais au 36, la pointure 35 c’est fini ! Et pourtant nombreuses sont les femmes de petite taille. Et qui dit petite taille dit aussi petits pieds… C’est là que le combat commence !

Une femme qui chausse une pointure 35 ou moins encore, devra mener un véritable parcours du combattant pour se chausser comme elle le souhaite. Le jour où elle souhaitera se rendre à un entretien d’embauche ou un rendez-vous très important, elle voudra se sentir à son avantage avec une tenue correcte et des chaussures de type escarpins ou tout du moins des chaussures habillées.

Les pointures

Les pointures : il est de plus en plus compliqué de trouver chaussure à son pied !

En magasin classique elle n’aura d’autre choix que de porter des petites chaussures à l’effigie des dessins animés du moment ou pire encore essayer de trouver une pointure 36 pour y ajouter une semelle. Mais ça n’est pas une solution, prendre des chaussures trop grandes permet au pied de s’élargir en prenant la place qu’il a !

Et quand elle voudra se marier comment fera-t-elle pour trouver des chaussures de mariage en petite pointure ? C’est une question qu’Émilie s’est longtemps posée, à 20 ans elle chaussait une pointure 33 avec un pied large à force de porter des chaussures trop grandes et elle avait besoin de passer des entretiens d’embauche. Elle a donc commencé à chercher des adresses de magasins spécial petites pointures femme en France et à l’étranger et à les répertorier sur son blog.

Les pointures : il est de plus en plus compliqué de trouver chaussure à son pied !

Beaucoup de femmes de petite taille ont suivi et participé au blog, ce qui a donné l’idée à Émilie de lancer sa boutique en ligne en proposant des sandales, escarpins, bottes, bottines, baskets compensées pour femme du 30 au 36. Le site Liliboty.com offre donc deux gammes de chaussures : une entrée de gamme avec des chaussures en synthétique provenant de Chine à prix abordables et une gamme de haute qualité produite en Espagne et en Pologne avec du cuir Italien.

Le choix est vaste ! Des couleurs, des talons, des matières… Cliquez pour découvrir la boutique et enfin pouvoir vous chausser.

Commenter cet article

kris 28/07/2016 11:44

personnellement la pointure de mes pieds varie selon la période de mon cycle , actuellement je porte 38 mais parfois des chaussures de 36 me va à merveille !

Articles récents

Hébergé par Overblog