Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode et Tendance

Mode et Tendance

Le blog dédié à la mode féminine

Publié le par Nathalie
Publié dans : #mode

La petite robe sexy : le classique que n’importe quelle fille se doit d’avoir dans son dressing pour enflammer ses soirées coquines. Pour autant, trouver le modèle qui convient parfaitement n’est pas toujours une mince affaire. Voici quelques conseils pour éveiller le désir sans tomber dans le franchement vulgaire.

A chaque morphologie sa robe sexy

La nature nous a toutes faites différentes. Certaines d’entre nous arborent fièrement une poitrine voluptueuse et des hanches larges, d’autres sont de véritables lianes, longues et fines. Heureusement, quelle que soit notre silhouette, il y a toujours une petite robe sexy pour nous rendre irrésistible.

 

Pour cela, il faut faire attention à trois critères :

  • La coupe : hauteur de la robe, taille du décolleté, jupe moulante ou évasée…Chaque coupe peut mettre en avant des atouts ou gommer de petits défauts.
  • La matière : dentelle romantique ou latex érotique ? Les deux ne vont pas aux mêmes types de corps. Mais, bien portées, les deux ont le même pouvoir érogène !
  • La couleur et les motifs : certaines couleurs tassent, certains motifs ajoutent du volume là où il faut, d’autres affinent certaines courbes…

 

Avant de craquer pour un modèle, prenez bien en compte ces différents points. Une faute de goût peut vous faire basculer en un instant du glamour muy caliente au vulgaire le plus outrancier. Pour éviter le fashion faux-pas, soignez vos accessoires et votre maquillage.

 

Mini morpho, maxi style

Vous êtes petite et menue ? En robe sexy avec des talons hauts, vous deviendrez une mini-bombe. Pensez à Gabrielle Solis dans Desperate Housewives et optez pour des mini robes qui allongent la jambe.

 

Choisissez plutôt une coupe moulante, les modèles évasés risquent de vous faire une silhouette de petite fille. Et c’est tout l’inverse de l’effet recherché!

 

En termes de couleurs, voyez rouge ! Ou turquoise ! Bref, mettez-en plein la vue. Avec votre morphologie, vous pouvez vous permettre de jouer la carte couleur.

 

Quant à la matière, petite chanceuse, vous êtes de celles que peuvent oser le latex sans risquer l’affreux « effet saucisson »! La robe en latex doit être noire. En rouge, elle donne un effet « voiture de course »difficile à assumer. Sauf si Chéri est fan de F1, mais ça, c’est une autre histoire.

 

Attention tout de même à ne pas verser dans le total-look SM : évitez les ornements cloutés et le maquillage noir. Au contraire, portez une paire de talons vertigineux et faites-vous une bouche rouge mat pour trancher avec le brillant de la robe.

 

Ronde et sexy, si si !

Vos rondeurs ne seront jamais aussi appétissantes qu’en robe sexy. à commencer par votre poitrine. D’innombrables modèles vous permettront de jouer de cet atout imparable. Une poitrine généreuse dans un décolleté profond.

Pour être à l’aise dans votre petite robe glamour, choisissez un modèle aux bretelles larges, vous aurez un meilleur maintien.

 

Pour ce qui est du style, vous êtes sacrément veinarde : grâce à vos atouts de poids, vous pouvez vous la jouer pin-up fifties, une époque qui savait marier courbes et glamour.

 

à vous les petites robes ajustées, ultra-cintrées, à pois ou en dentelle et d’oùil est de bon ton de « déborder »un peu. à vous les jarretières et les culottes hautes qui affinent la taille et remontent le derrière !

 

Pour parfaire le tout, adoptez un maquillage sophistiqué: sourcils nets, cils fournis (c’est le moment d’oser les faux-cils), bouche cerise et teint de porcelaine.

 

Avec tous ces conseils, Chéri-Bibi devrait avoir bien du mal à se concentrer sur sa partie de GTA V. C’est le moment de lui proposer un nouveau jeu !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog